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Politique de retour

Vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs articles ? Il y a cependant certaines conditions :

- Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour renvoyer le ou les articles et demander un remboursement. Au delà de 14 jours, le retour sera refusé. Pour cela, il est impératif d'enregistrer votre demande de retour : 

Envoyer un mail à byfany@sfr.fr en indiquant:

  • Votre nom et votre numéro de commande
  • Les articles que vous souhaitez retourner (modèle et taille)
  • La raison de ce retour

Après réception de notre mail : 

Vous pourrez ensuite nous retourner le colis en "Colissimo" ou "Lettre suivie" afin de garantir la traçabilité du colis, à noter que les frais de renvoi sont à votre charge, à l'adresse suivante :

BOUTIQUE BY FANY-SARL SODENES
SERVICE RETOURS
3 RUE THIERRE
44110 LOUISFERT
  • Seuls les articles dans leur état d'origine (non lavés, non portés, non retouchés, non salis, ne portant pas de trace de maquillage et portant l'étiquette) seront remboursés. 

Si vous souhaitez échanger un article, nous vous invitons à nous renvoyer l'article qui ne vous convient pas et à repasser une nouvelle commande. 

Délai de traitement et remboursement du retour

Dès lors que nous aurons réceptionné votre colis retour comprenant le ou les articles en bon état et en respectant les instructions ci-dessus, nous procèderons au remboursement du montant correspondant à le ou les articles (les frais d’envoi ne seront pas remboursés) dans un délai de 8 jours ouvrés. 

Vous recevrez un e-mail de confirmation vous confirmant le remboursement.

Nous remboursons sur le moyen de paiement qui a servi à l’achat.

Veuillez noter que si vous avez payé des frais de port et que vous nous retournez l’intégralité de la commande, ceux-ci ne seront pas remboursés.

En cas d'article défectueux :

Vous disposez de 4 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d’un défaut sur un produit reçu.

Nous vous invitons dans ce cas, à nous informer du défaut en nous contactant sur cette adresse mail : byfany@sfr.fr en indiquant votre numéro de commande, ainsi qu'une photo du défaut en plus de votre message.

Après étude, nous vous enverrons un nouvel article s'il est toujours disponible.

Dans le cas contraire, nous vous proposerons un avoir ou un remboursement du montant ou d'une partie du montant de l’article. 

Attention, aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 4 jours après réception de votre commande pour nous prévenir d’un éventuel défaut.

De la même façon, aucune réclamation ne sera prise en charge si la pièce a été portée et/ou n’a plus son étiquette.